Le Virus « Ebolique »

Publié le par Aloups

Le Vaccin Ebolique ou Contribola OBLIGATOIRE !
Le Vaccin Ebolique ou Contribola OBLIGATOIRE !

Cette étonnante Éclosion d’une épidémie peut être conçue comme un nouvel effondrement des Tours pour terroriser la population avant de lui imposer le Vaccin Ebolique ou Contribola OBLIGATOIRE !

Quand ils auront effrayé enfin les populations avec des vidéos non confirmées et rarement signées, des photos et des bulletins d'informations tout autant anonymes que suspects, le Vaccin miraculeux surviendra comme une apparition Divine : le Vaccin de la Détente, le Vaccin Obligatoire.

Les données diffusées sur les modalités de contamination : Contact physique, Transpiration, Transfusion, Maladie Sexuellement transmissible, Matières fécales, Dépouille mortelle etc … (http://www.phac-aspc.gc.ca/lab-bio/res/psds-ftss/ebola-fra.php = Agence de la santé officielle du Canada).

En clair : vous n’y échapperez pas sous aucune forme possible avec vos propres moyens de protection.
Cette information est déjà très suspecte dans sa forme comme dans son fond. Cela suggère une transmissibilité quasi certaine et fatale du germe. Or un virus par définition est une entité qui ne peut se reproduire et exister qu’au travers d’une structure vivante et dans son cas une cellule d’un être vivant multicellulaire ou d’une bactérie. Nous savons aussi, que le processus de cadavérisation est le produit d’une protéine (la Cadavérine) qui fait littéralement exploser les cellules et désactive le processus même de la vie.

Alors comment pourrait on expliquer une telle largeur du spectre de transmissibilité de ce Virus manifestement très astucieux pour arriver à de telles prouesses de survie ?
Il est impératif pour les « concepteurs » de structurer le modus operandii du processus de la peur. On a peur de l’inéluctabilité, de cet aboutissement fatal auquel avec nos propres moyens nous n’avons comme alternative que la soumission totale et absolue.

Une autre « étrangeté » de ce virus diabolique est sa capacité à rendre subitement et sélectivement « idiotes » les autorités sanitaires des pays occidentaux. Lorsque l’un de leurs compatriote se trouve « malencontreusement » contaminé, que font ils ? Ils le rapatrient ! C’est à dire qu’elles offrent un transport gratuit du Virus jusqu’à leurs territoires. Ah bon ? Alors qu’il serait tellement plus efficace et, à coup sûr, moins dangereux de monter sur place une unité d’isolement basses pressions suffisamment loin de l’épicentre de l’épidémie et administrer les soins nécessaires.

Et comme un hasard ne vient jamais seul, tous les patients rapatriés sont guéris (100% de guérison) et « malheureusement l’un d’entre eux (Espagne) a pu contaminer certains de ses concitoyens avant d’avoir été pris en charge. Mais les autorités « font tout leur possible » pour retracer la chaine de contamination du Virus importé.

Cela est aussi très étonnant, qu’en terre d’Occident, tous les patients survivent au Virus diabolique alors que dans sa terre natale, l’Afrique, il décime entre 50 et 90% de ses malheureux autochtones.

Alors comme il est aisé d’augmenter le seuil de crédulité d’une population par le seul fait des images (« On a marché sur la lune », « Effondrement des tours », le « charnier de Timișoara – Ceausescu », etc … il y en a tant d’autres), on fait appel à un jeune second d’Hollywood et on lui demande de réaliser la fiction de sa vie, musique et textes à l’appui : la réalité devient plus vraie que réelle !

Et voici tous les ingrédients de la terreur réunis et prêts à l’emploi pour une consommation conseillée sans modération.

Monsieur Vérité Canal vient de sonner le glas de la vie insouciante, du réalisme prolétaire et du progrès. Le progrès ! Quelle idée farfelue de ce vieux et feu 20ième siècle. Aujourd’hui plus que jamais je ressent physiquement ce passage au 21ième siècle. Oui, celui qui devait être Le Siècle de la pensée, du savoir et de la dématérialisation. Ce siècle où l’on n’hésite plus à démolir des tours et assassiner 3000 innocents, où l’on tue 3 jeunes adolescents pour déclencher une guerre répressive mais surtout oppressive. Ce siècle là, nous y sommes et si vous en doutez encore un instant … alors vous vous réveillerez sanguinolent, fiévreux et mortuaire implorant le pardon rédempteur de la sacro-sainte junte milice financière qui est, vous le savez peut être toujours pas, aux commandes du Vol Air Humanité sans destination pré déterminée ou du moindre non encore avouée.

1600 Soldats de l’armée US ont récemment été envoyés en Afrique pour lutter contre la menace Ebolique et seront, oui effectivement, contaminés par un Virus Ebolique ou l’un de ses cousins. Vous direz mais alors, encore un assassinat de masse pour justifier un des subterfuges masqués des concepteurs ?

Non cette fois-ci, ils ont compris la leçon de leurs avions fous du début du siècle, et auront préalablement Vaccinés les soldats de l’empire pour les prémunir de toutes issues fatales. Parce qu’ils seront bel et bien contaminés, malades, sanguinolent et pré-mortels : la scène sera plus vraie qu’honnête.

Toutes les âmes de ce bas monde, enfin soumises aux règles éternelles de la mortalité animale, consentiront en toute conscience à la nécessité vitale de se laisser injecter le sérum de l’espérance.

Evidemment, il ne s’agit là que de 1600 soldats « audio-visualisés ». Mais ils seront en fin de course plus de 10 000 guerriers de l’alliance Euro-Christiano-Judéo-Blanche à venir s’installer gracieusement sur les terres noires Afro-Islamiques. Gorgées de ressources toutes aussi inhumaines que surnaturelles pour assurer un avenir repu, de ces très précieuses têtes blondes, destinées à projeter et bien gouverner notre bienheureuse Planète Bleue.

… je commence à ouvrir un œil sur cet astre terrestre qui ne tourne plus vraiment rond !

Qu’en pensez vous ? Vous.

>> Un Œil sur tous <<

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article